dimanche 24 mars 2013

Quand Free People lance un court métrage pour présenter sa nouvelle collection... un véritable bijou!





" Roshambo " est un court métrage réalisé par la marque Free People afin de présenter sa nouvelle collection printemps/été 2013.

Pour les adeptes de la série Girls ( que je suis!), vous reconnaîtrez Christopher Abbott qui joue Charlie ;) magnifiquement accompagné par Sheila Marquez.

3min34 de romance pure , la photographie est superbe, la B.O. vous emporte, vous restez sur votre faim et vous faites comme moi et beaucoup d'autres.... vous remettez la vidéo au début et encore et encore parce que vous n'avez absolument pas envie de quitter l'ambiance de ce court métrage.  Free People promet d'autres courts métrage, sûrement une suite. Autant dire que je suis impatiente.


Mais trêve de blabla, je vous laisse vous régaler :








Alors, conquis?

Le site de Free People vous propose ensuite de retrouver la collection associée au film : http://www.freepeople.com/feb-13-catalog-items/?cm_re=130204_roshambo-_-shop-_-catalog

J'y ai fait une petite sélection que voilà :



Alors, qu'est ce que vous en avez pensé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire