jeudi 4 avril 2013

Ménage de printemps oblige! (Beauté j'entends :) )

C'est le printemps! C'est le printemps! Alors je sais bien, si on regarde par la fenêtre on le cherche encore le printemps, mais je vous assure il est bien là! Du coup, c'est l'heure du fameux grand ménage. Mais par "ménage" j'entends ménage beauté! Et ma Boiteàbeauté est justement arrivée pile à temps pour cela!



Parce que là j'en ai marre de ma peau de croco, de mon teint terne, de mes mains toutes moches...
Le plan d'attaque est donc celui-ci :

- Une bonne douche délassante avec Mon Ushuaiä Hamam qui sent bon les carensac ^^ ( Savon d'Alep & miel d'acacia)
- Un méga gommage du corps de chez Baïja aux grains de sucre et fleur d'oranger
- Un nettoyant visage "Arbre à thé" de chez Body Shop, pour ma peau toute grasse en réaction au froid... allez comprendre
Côté cheveux, je vais tester mes 2 nouveaux produits de chez "Vegetalement" Provence Shampoing & Après-shampoing




Ensuite, je sors l'artillerie lourde:
- Masque  pour le visage, pour avoir une peau toute lumineuse "Essential Mask" de Karin Herzog booster de beauté c'est pas moi qui dit c'est sur le produit. 
et
- Crème "Baïja" à la rose et au lichi pour le corps pour retrouver une peau tooouuuuutttteeee douce ^^

Le tout en buvant un de mes thé Kusmi préféré "l'Algothé" et en écoutant Florence and the Machine




Résultat 1h30 plus tard :

Le gommage est très agréable à utiliser avec ses gros grains et laisse vraiment la peau douce et satinée quand on sort de la douche. Le shampoing ne m'a pas trop convaincu au départ. Il ne mousse quasiment pas et on rame un peu pour le répartir sur l'ensemble des cheveux mais au moment de rincer on se rend compte que les cheveux sont complètement démêlés, très doux. Bonne surprise!

Le masque hydratant pour visage a l'air d'être efficace, ma peau apprécie :)


Je me sens zzzzeeeeennnn :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire